Erreur domotique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

    Voila je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur un petit problème de domotique.
    J'ai une prise connectée Teckin qui était reconnu sur mon réseau et fonctionnait correctement il y deux jours. Mais depuis je n'y ai plus accès depuis l'application smartlife n'y depuis mon google home.
    Voici ce que j'ai fais comme test:

    -Débranché et rebranché = NOK
    -Réinitialisé la prise = NOK
    -Suppression de la réservation dhcp & tentative de reconnections de la prise au réseau = NOK
    -Réinstallation de la prise sur un autre réseau wifi = OK


    Mes conclusions:
    Donc voila après tous les test effectués j'en arrive à la conclusion que lors de l’appairage entre la prise et mon réseau vu que l'adresse mac est déjà connu du serveur l'application smartlife ne voit pas le matériel que je viens de rajouter. Et du coup je voudrais savoir comment je pourrais supprimer définitivement un matériel connu du serveur.
    Si vous avez d'autre idées de la ou pourrais venir le problème je suis preneur.

    Merci d'avance
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison