L'heure ne s'affiche plus

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    J'ai un problème depuis quelques jours, ma freebox serveur ne fonctionne pas. L'heure ne s'affiche pas donc impossible d'accéder au menu.
    J'ai depuis le début de gros problème de connexion avec ma box donc des fois j'abandonne par manque de temps et je ne l'utilise pas pendant des semaines (je paie un abonnement pour rien et ça m'énerve).
    Bien évidemment au vu des évènements, je n'arrive pas à contacter l'assistance. Il y a un incident ouvert mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
    J'ai tout essayé: rallumer, tout débranché et rebranché, 5fois d'affilé, 3 fois d'affilé sur le dos etc...

    Est-ce que quelqu'un a une autre idée de manipulation?
    Est-ce le boîtier qui est HS et doit être remplacé?

    Bien évidemment on m'a proposé d'installer la fibre, mais les techniciens qui sont venu n'étaient pas très coopératif (le passage du câble est un peu difficile car les fourreaux sont mal passé) donc ça m'a très vite soûler de voir qu'ils ne connaissaient pas très bien leur job et je n'ai pas rappeler pour une nouvelle intervention...

    Merci d'avance pour votre aide
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison