Paramètres caméra ip

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je viens d'acquérir une caméra IP d'extérieur elle fonctionne très bien en ethernet mais impossible de la faire fonctionner en wifi. Pourriez vous m'indiquer les démarches à effectuer .

    Merci

    Maggy
  • Personne! Pour m'aider à paramétrer ma caméra avec une Freebox révolution
  • Peut-être parce que vous êtes la seule personne en possession de tous les éléments.
    Le WiFi de votre box fonctionne normalement avec vos autres appareils ? Dans ce cas c'est le support du fabricant de la caméra qu'il faut contacter (ou lire le manuel en entier si pas déjà fait).
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Effectivement tous mes autres appareils fonctionnent correctement en wifi et lu le manuel et des tutos en large et en travers. Je vais contacter le support. Merci
  • Avant de contacter le support j'ai réussie à connecter la caméra en wifi chez un voisin sans aucun souci sachant qu'il une box d'un autre opérateur donc il y a bien une manipulation à faire dans les paramètres de ma Freebox ( rediriger les ports ou autres ) help !!! je comprends pas d'où vient le problème. Merci à la personne qui pourra m'aider.
  • Le 3244 est ouvert aujourd'hui ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison