enregistrements sur dd externe

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, j'ai mis un DD externe en USB sur le serveur. j'y enregistre tous mes films. le DD interne ne devrait donc rien contenir. cependant après contact avec le 3244 me disant que mon DD interne était plein, j'ai à leur demande retiré mon DD externe et supprimé tout ce qui apparaissait dans "mes enregistrements" !
    Résultat, mon DD interne apparaît à nouveau vide et mon DD externe contient bien mes enregistrements. sauf que ceux de certaines chaines n'y apparaissent plus et je ne peux accéder à ceux qui restent que depuis "mes disques".
    Je suppose que mes enregistrements canal, TF1 et autres sont toujours sur le DD externe, mais absolument invisibles et ce qui doit être une sorte d'indexation entre "mes enregistrements" et mon DD externe ou interne a disparu.
    Y a t'il un moyen de recréer cette indexation pour revoir les fichiers dans "mes enregistrements" qui marche quand même mieux en avance rapide que "mes disques" qui est quasiment inutilisable???
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison