Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois depuis que j'ai reçu ma révolution, mais quand je vais sur https://wifi.free.fr/, je reçois:
ERREURIP
Freebox inconnue
Quelqu'un at-il fait cela avec succès. J'ai attendu quelques années maintenant …
Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si tu as une offre fibre, c'est normal (IP partagée)
Et ça ne fonctionne pas non plus si tu as une IP fixe sur ta fibre.
Ce problème est connu depuis longtemps, et toujours pas réglé par Free.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00