Désynchronisation aléatoire
Posté : 09 mai 2019, 13:16
Bonjour,
comme beaucoup de monde apparemment je rencontre un problème de désynchronisation de ma freebox révolution (redémarrage à l'étape 2).
Ces pertes de synchro se produisent tous les jours, plusieurs fois par jour (de 5 fois à plus de 10 fois par jour).
J'ai appelé a plusieurs reprises Free, qui met ma ligne en observation et qui ferme régulièrement les tickets.
Un technicien est même venu à la maison et n'a constaté aucun pb chez moi. Le pb serait du a de l'humidité sur la ligne ???
Enfin bref, je n'en peu plus car c'est très pénible, coupure de téléphone en pleine conversation, télétravail rendu difficile, ...
Je ne sais pas quoi faire et quoi chercher
Ci-dessous quelques capture écran de l'état de ma Freebox
[attachment=2]CAPTURE1.png[/attachment]
[attachment=1]CAPTURE2.png[/attachment]
[attachment=0]CAPTURE3.png[/attachment]
Je pense de plus en plus à changer de FAI, c'est dommage car j"aime bien la Freebox Révolution
Mais visiblement mon cas n'intéresse pas Free
comme beaucoup de monde apparemment je rencontre un problème de désynchronisation de ma freebox révolution (redémarrage à l'étape 2).
Ces pertes de synchro se produisent tous les jours, plusieurs fois par jour (de 5 fois à plus de 10 fois par jour).
J'ai appelé a plusieurs reprises Free, qui met ma ligne en observation et qui ferme régulièrement les tickets.
Un technicien est même venu à la maison et n'a constaté aucun pb chez moi. Le pb serait du a de l'humidité sur la ligne ???
Enfin bref, je n'en peu plus car c'est très pénible, coupure de téléphone en pleine conversation, télétravail rendu difficile, ...
Je ne sais pas quoi faire et quoi chercher
Ci-dessous quelques capture écran de l'état de ma Freebox
[attachment=2]CAPTURE1.png[/attachment]
[attachment=1]CAPTURE2.png[/attachment]
[attachment=0]CAPTURE3.png[/attachment]
Je pense de plus en plus à changer de FAI, c'est dommage car j"aime bien la Freebox Révolution
Mais visiblement mon cas n'intéresse pas Free