Page 1 sur 1

Déconnexion réguliere Freebox

Posté : 05 mai 2019, 21:47
par Fred9489
Bonjour,
Ma Freebox depuis peu se déconnecte et se reconnecte jusqu'à 40 fois par jour ,impossible de regarder la TV ( freeze , déconnexion du réseau etc),idem pour internet .un premier ticket ouvert avec intervention d'un technicien qui a débrancher et rebrancher un câble (il a mis la Freebox sur le test du dti) intervention de 10 mn top chrono...bref durant sa présence tous fonctionnais ,le soir même rebelote, deuxième ticket d'ouvert et depuis le 28 plus rien pas de nouvelles de la part de free , impossible d'avoir une personne physique au téléphone,si quelqu'un a eut le même genre de problème combien de temps peut durer ce petit manège ??
Merci de vos retours

Re: Déconnexion réguliere Freebox

Posté : 07 mai 2019, 13:10
par Fred9489
Nous sommes le 07 , toujours pareil sinon pire,sur le deuxième ticket une demande de vérification du noeud de raccordement bla bla bla ,déjà fait sur le premier ticket incident,bref c'est le chien qui se mord la queue ça tourne en rond,je vais encore avoir la visite prochainement d'un pseudo technicien qui va rester encore 10 mn,enfin on va vers la résiliation pour un autre opérateur plus compétent dommage 15 ans chez free et jamais de problème, normal puisque quand tout fonctionne tous le monde est content ,quand ça déconne chez free y'a plus personne !!

Re: Déconnexion réguliere Freebox

Posté : 07 mai 2019, 16:16
par dd5992
Bonjour,
N'auriez vous pas le problème (maintenant résolu) décrit ici ?
viewtopic.php?f=1&t=23944#p134038

Re: Déconnexion réguliere Freebox

Posté : 07 mai 2019, 18:40
par Fred9489
Bonjour,
Pas de mode bridge pour moi ,ma Freebox a toujours été en routeur.
Merçi quand même pour vos retours.

Re: Déconnexion réguliere Freebox

Posté : 14 mai 2019, 08:20
par halim07
moi j'ai désactiver la 4g et plus de désactivation