Page 1 sur 1

Disque dur externe eSATA 500Go (boutique Free) invisible

Posté : 13 mars 2019, 23:31
par NicoMisi
Bonjour,
Suite à un déménagement (désinstallation et réinstallation) de la Freebox Revolution, le disque dur externe additionnel (eSata 500Go) acheté sur la boutique Free, n'est plus accessible.
Là où cela devient comique, c'est que ce dernier est quand même visible et accessible par le menu "Disques" au travers de la TV, mais pas par le Freebox OS (mafreebox.freebox.com) (alors dans le Finder ou Réseaux, n'en parlons pas!).
J'ai revérifié l'ensemble des paramètres de partage réseau, qui n'ont pas changé, mais rien n'y fait.
J'ai des données que j'aimerais préserver sur le disque dur externe, donc je repousse l'échéance du reformatage dans que possible.
En même temps, comme il n'est pas accessible depuis Freebox OS, il faudrait le faire autrement.
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Nicolas