Bonjour,
Ma belle mère très âgée n’a plus de réseau depuis mercredi 27 février, elle se retrouve sans téléphone, et internet. Free a ouvert un ticket d’incident et a demandé une intervention le 28 février à 14h auprès de l’opérateur historique qui n’a pas répondu. Ma belle mère est angoissée car en cas de problème elle ne peut pas me téléphoner. Je fais donc appel à vous pour m’aider à résoudre ce gros souci, merci par avance.
Cordialement
Banderas
Freebox Révolution bloquée étape 2
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison