Problème connexion Fibre

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    je viens d'emménager dans un maison que j'ai faite entièrement refaire (à part la façade) à Bordeaux intrarocade, et j'ai fais installer la Fibre Free la semaine dernière . Le technicien a tout branché (Freebox Revolution) et la connexion était de bonne qualité, en wifi comme au niveau du server en RJ45.
    En début de semaine j'ai dû débrancher la box et le câble optique au niveau du boitier "PTO" à l'arrivée de la fibre et depuis j'ai l'impression que ma connexion est devenue totalement instable. La box redémarre fréquemment (elle passe de l'affichage de l'heure à étape3/4/9), la dernière fois que je suis resté devant en 20 minutes elle a redémarré plus de 6 fois.
    Quand je regarde mon app companion je peux voir que le Lien-FTTH est déconnecté puis connecté toutes les minutes à 2 minutes (je ne sais pas si c'est normal en absence de traffic).
    Je me demande si c'est bien normal ou si quelque chose est arrivé sur ma ligne.
    Merci d'avance!
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison