Limitation du nombres de périphériques connectés en wifi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    j'ai une freebox révolution depuis 6 ans, elle a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines ( à peu près la sortie de la Delta, je ne sais pas si ça a un rapport !) , je n'arrive plus à connecter tout mes appareils. J'ai deux tablettes, trois téléphones, trois ordis, un peu de domotique,des caméras ip, bref pas mal de choses mais je dois être dans la moyenne d'une famille de notre époque !

    je parle de wifi évidemment. donc depuis quelques semaines je connecte par exemple un téléphone ,deux tablettes , un pc mais lorsque je veux connecter un autre pc , l'ordi me dit "connecté mais pas d’accès internet" (ce ne sont peut être pas les termes exacts mais c'est l'idée , connecté, sans accès au net...

    Si je redémarre la box, ça va connecter mais pas tout les appareils. on dirait que l’accès est limité.

    Ma box est en mode routeur, je ne sais pas si ça peut aider.

    Merci à ceux qui pourront me diriger vers une solution .

    Eric
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison