Probleme afficheur freebox v6 neuve

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir une Freebox Revolution serveur suite à un abonnement free que j'ai souscrit, je viens de recevoir la box ce jour le 07/01/19...
    Sur cette nouvelle box, il y a un problème d'afficheur. La luminosité est très faible, à peine visible même le soir. J'ai bien sûr poussé le réglage de luminosité à 100%. Il semble y avoir des bandes sombres qui sont superposées avec ce qui est affiché. Lorsque je veux accéder au menu, c'est absolument illisible. Les images ci-dessous sont plus lumineuses que la réalité grâce à l'appareil photo.

    C'est très génant pour faire un réglage, reboot, ou voir l'heure...

    Des solutions?
  • Salut,

    Changer la freebox est la seule solution si un reboot ne change pas l'affichage. L'écran est vraiment de qualité m***, il ne supporte pas la chaleur, le soleil et au bout d'un certain temps devient presque illisible.
  • L'afficheur V6, point faible de la box !!!

    Personnellement ça fait des années que l'afficheur est "fatigué" c'est pas trop gênant, bon on voit pratiquement plus l'heure, mais la V6 fonctionne très bien.
    Je pense qu'il faut faire avec …..
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison