Problème debit
Posté : 13 décembre 2018, 10:58
Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème :
Client Freebox depuis bientôt 2 ans,
tout se passe plutôt bien, abonné freebox révolution, j'avais accès à la TV internet avec un débit de 4,6mega. Début octobre, plus de TV mis à part les chaînes classiques. Débit 2,8 mega.
1 semaine plus tard, plus rien, pas de TV, pas de WiFi, box qui redémarre en boucle. Débit 850 kilo.
Appel 3244 ouverture ticket, technicien qui passe et qui ne voit rien de particulier.
3 semaines passent avec appel au 3244 à chaque fois. Mais de temps en temps, sur des périodes de quelques jours, mon débit revient avec 3,5mega,puis du jour au lendemain, rebelotte, reboot incessant et maintenant 489 kilos.
Repassage d'un technicien, qui trouve rien.
Clôture du ticket en me disant :
".Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation.“
En attendant, je retrouve quelques fois du débit pour 2,3 jours en éteignant la box.
Je deviens fou, je vais être obligé de résilier, j'ai pas d'autres choix.
Si quelqu'un a eu le même problème.....
Merci de m'avoir lu
Je vous expose mon problème :
Client Freebox depuis bientôt 2 ans,
tout se passe plutôt bien, abonné freebox révolution, j'avais accès à la TV internet avec un débit de 4,6mega. Début octobre, plus de TV mis à part les chaînes classiques. Débit 2,8 mega.
1 semaine plus tard, plus rien, pas de TV, pas de WiFi, box qui redémarre en boucle. Débit 850 kilo.
Appel 3244 ouverture ticket, technicien qui passe et qui ne voit rien de particulier.
3 semaines passent avec appel au 3244 à chaque fois. Mais de temps en temps, sur des périodes de quelques jours, mon débit revient avec 3,5mega,puis du jour au lendemain, rebelotte, reboot incessant et maintenant 489 kilos.
Repassage d'un technicien, qui trouve rien.
Clôture du ticket en me disant :
".Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation.“
En attendant, je retrouve quelques fois du débit pour 2,3 jours en éteignant la box.
Je deviens fou, je vais être obligé de résilier, j'ai pas d'autres choix.
Si quelqu'un a eu le même problème.....
Merci de m'avoir lu