Enregistrements impossibles

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour..
    Depuis hier, suite à redémarrage normal de celle ci, sur ma freebox V6 j'ai constaté que l'échec des enregistrements programmés, et surtout l'impossibilité d'en créer de nouveaux.
    J'ai redémarré ma Freebox serveur depuis les paramètres usine. Vérifié et formaté le disque dur interne...
    Je crois avoir tout réinitialisé, et rien n'y fait... idem pour player...

    Sur le player, quand on tente de créer un enregistrement,, on obtient le message:"Erreur lors de la programmation de l’enregistrement: Chaine invalide"
    Sur l'interface abonné "programmation à distance" via internet, impossible de renseigner le numéro de chaine, et quand on valide malgré ça, on est déconnecté de l'espace abonné.
    Sur Free Companion: tout ce qui a rapport avec les programmes répond "la liste des chaines n'est pas encore disponible.

    Une piste?
  • C'est une panne générale du serveur de chaines...
    Ceux qui n'ont pas rebouté hier ou n'ont pas enregistré n'ont probablement rien vu...
    C'est rétabli depuis ce milieu de journée....
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison