Désynchronisation de la Freebox
Posté : 02 août 2018, 21:30
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois, et malgré de nombreux appels auprès de Free (et passage d'un technicien), ma Freebox Révolution ne cesse de se désynchroniser/redémarrer plusieurs fois par jour (parfois 10 à 15 fois !!). Parfois la TV continue mais pas Internet, parfois les deux se déconnectent mais la Freebox affiche encore l'heure, parfois elle redémarre et remarche 5 minutes et parfois elle redémarre sans cesse jusqu'à ce qu'on soit obligé de la débrancher/rebancher.
Un ticket a été ouvert depuis Mars (!!!) et Free vérifie sans cesse le noeud de raccordement mais rien ne bouge. J''ai changé le câble qui me raccordait (sur conseil d'un technicien qui a ensuite constaté que le débit était très bon à ma box) mais toujours rien. A mon sens, le souci vient vraiment de la Freebox (faux contact / surchauffe d'un composant etc ...) mais Free ne veut rien entendre ... .
Comment faire ? Car si aucune solution n'est trouvée rapidement, malheureusement je devrais changer d'opérateur (et mes mobiles avec). Est-ce quelqu'un pourrait essayer de m'aiguiller, parce que la situation devient vraiment compliquée .
Merci pour votre aide .
Cordialement,
Mat1957
Depuis plusieurs mois, et malgré de nombreux appels auprès de Free (et passage d'un technicien), ma Freebox Révolution ne cesse de se désynchroniser/redémarrer plusieurs fois par jour (parfois 10 à 15 fois !!). Parfois la TV continue mais pas Internet, parfois les deux se déconnectent mais la Freebox affiche encore l'heure, parfois elle redémarre et remarche 5 minutes et parfois elle redémarre sans cesse jusqu'à ce qu'on soit obligé de la débrancher/rebancher.
Un ticket a été ouvert depuis Mars (!!!) et Free vérifie sans cesse le noeud de raccordement mais rien ne bouge. J''ai changé le câble qui me raccordait (sur conseil d'un technicien qui a ensuite constaté que le débit était très bon à ma box) mais toujours rien. A mon sens, le souci vient vraiment de la Freebox (faux contact / surchauffe d'un composant etc ...) mais Free ne veut rien entendre ... .
Comment faire ? Car si aucune solution n'est trouvée rapidement, malheureusement je devrais changer d'opérateur (et mes mobiles avec). Est-ce quelqu'un pourrait essayer de m'aiguiller, parce que la situation devient vraiment compliquée .
Merci pour votre aide .
Cordialement,
Mat1957