Freebox V6 Optique en boucle sur l'étape 9, et freebox compagnon
Posté : 16 février 2018, 07:57
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre (le 14/02), mon serveur se remet souvent, et pendant de longues minutes (voire heures) sur l'étape 9 "démarrage de la téléphonie"
Avant, en ADSL, pas de problème avec un téléphone branché en filaire.
Depuis, étant donné la position du PTO, j'ai activé le DECT et débranché le téléphone filaire.
Je précise que quand la box affiche l'heure, la téléphonie fonctionne sans problème, en étape 9 j'ai quand même accès à tout les autres services.
Autre problème, mais je ne sais pas si c'est lié au passage fibre ou un bug freebox compagnon, j'ai constaté que mon accès distant ne fonctionnait plus, même après réinitialisation. L'accès local Wifi fonctionne sans problème.
Merci pour vos réponses
Depuis mon passage à la fibre (le 14/02), mon serveur se remet souvent, et pendant de longues minutes (voire heures) sur l'étape 9 "démarrage de la téléphonie"
Avant, en ADSL, pas de problème avec un téléphone branché en filaire.
Depuis, étant donné la position du PTO, j'ai activé le DECT et débranché le téléphone filaire.
Je précise que quand la box affiche l'heure, la téléphonie fonctionne sans problème, en étape 9 j'ai quand même accès à tout les autres services.
Autre problème, mais je ne sais pas si c'est lié au passage fibre ou un bug freebox compagnon, j'ai constaté que mon accès distant ne fonctionnait plus, même après réinitialisation. L'accès local Wifi fonctionne sans problème.
Merci pour vos réponses