Page 1 sur 1

Je n'entend plus mon correspondant

Posté : 30 décembre 2017, 12:37
par danyl_lemaire
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe (non DECT).
Depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre mon correspondant quand il m'appelle. Moi je l'entends très bien par contre.
J'ai remis à zéro mes services téléphoniques dans mon espace abonné free car j'y avais ajouté des filtrages des appels entrants, mais rien n'y fait. J'ai également rebooté ma freebox ainsi que débranché la base de mon téléphone, mais cela ne change rien.
Précisions importantes à mes yeux :
Appel d'une ligne fixe Free à ma ligne Free = OK
Appel d'un portable Orange à ma ligne Free = OK
Appel d'un portable Free à ma ligne Free = KO -- > problème car toute ma famille est abonnée chez Free ainsi que moi même et ma femme en portable bien sur.
Merci de bien vouloir m'aider.....
Cordialement

Re: Je n'entend plus mon correspondant

Posté : 30 décembre 2017, 12:45
par danyl_lemaire
danyl_lemaire a écrit : 30 décembre 2017, 12:37 Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe (non DECT).
Depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre mon correspondant quand il m'appelle. Moi je l'entends très bien par contre.
J'ai remis à zéro mes services téléphoniques dans mon espace abonné free car j'y avais ajouté des filtrages des appels entrants, mais rien n'y fait. J'ai également rebooté ma freebox ainsi que débranché la base de mon téléphone, mais cela ne change rien.
Précisions importantes à mes yeux :
Appel d'une ligne fixe Free à ma ligne Free = OK
Appel d'un portable Orange à ma ligne Free = OK
Appel d'un portable Free à ma ligne Free = KO -- > problème car toute ma famille est abonnée chez Free ainsi que moi même et ma femme en portable bien sur.
Merci de bien vouloir m'aider.....
Cordialement
---------------------------------------------
Je précise que mon téléphone est un PHILIPS D635

Re: Je n'entend plus mon correspondant

Posté : 02 janvier 2018, 11:26
par salmé
Bonjour danyl_lemaire
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer

Re: Je n'entend plus mon correspondant

Posté : 20 janvier 2018, 18:30
par prophete57
J'ai déjà eu ce problème
mise à jour à faire et après éteindre (débrancher 220v et fil téléphone )les deux boitiers