Câble fibre optique absent dans l'équipement
Posté : 18 décembre 2017, 19:10
Bonjour,
Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas.
Merci
Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas.
Merci