Page 1 sur 1

Câble fibre optique absent dans l'équipement

Posté : 18 décembre 2017, 19:10
par Guimficus
Bonjour,
Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas.

Merci

Re: Câble fibre optique absent dans l'équipement

Posté : 18 décembre 2017, 19:12
par Guimficus
OipementCitation Guimficus

 par Guimficus » 18 décembre 2017, 19:10

Bonjour,
Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas. 

Merci

Haut

Forum FreeboxNous contacter

Flat Style by Ian Bradley • Développé par phpBB® Forum Softwa

Re: Câble fibre optique absent dans l'équipement

Posté : 19 décembre 2017, 16:22
par salmé
Bonjour Guimficus
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci