Problème afficheur Freebox Server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,
    Ma mini 4K présente un afficheur instable qui montre l’heure puis se balade dans les menus tout seul. Après 4 appels à la hotline , on me dit d attendre une synchro au niveau central. Je n’ y crois pas du tout. Y a t il quelqu un pour m’aider ?
    Cdt
    Vincent
  • Désolé la seule aide que je peux t'apporter c'est d'aller voir sur d'autres forums, parce qu'ici, personne n'y connait rien. J'en suis à ma 6ème box qui a des problèmes d'affichage de l'heure. Free ne peut pas être le plus compétitif et envoyer des box neuves. Sans parler des équipes techniques probablement chômeurs longue durée formés en 1/2 heures. Et payés à la chinoise.
    Bon courage
  • Mais lokaspoon si tu as envie de sucer les free helpers, c'est ton problème, le mien c'est que je ne paye pas free pour sucer des conards, mais pour un service que j'entends être parfait et sans les remarques de modos qui ne savent déjà pas ce que c'est d'être modo, et qui ne connaissent rien au forum sur lequel ils se trouvent.
    Oops je l'ai dit "la vérité".
  • Je viens de recevoir une freebox revolution, et il y a un probléme de lisibilité de l'afficheur; en effet, bien que le réglage soit au maxi, il faut être tout prêt pour voir l'afficheur
  • Bonjour

    J’ai egalement ce même problème. Et ce depuis le début de mon abonnement. Comment faire pour résoudre et avoir une affichage lisible.

    Merci poir votre réponse
    Stiouz
  • Bonjour,
    C'est la deuxième fois que l'afficheur de ma fbx révolution tombe en panne. Ayant lu tous les posts, j'en conclus :
    1- Que je ne suis pas le seul
    2- Que free nous laisse délibérément en panne en nous renvoyant des boxes reconditionnées dont l'afficheur n'est pas changé
    3-Que free fait un mauvais calcul, ce n'est pas cette politique commerciale qui va me faire migrer sur la freebox delta
    4-Que je vais chercher s'il existe un recours juridique afin de faire cesser ce préjudice.
    Bon courage à vous tou(te)s
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir une Freebox Revolution serveur,

    Sur cette nouvelle box, il y a un problème d'afficheur. La luminosité est très très faible, à peine visible même le soir. J'ai bien sûr poussé le réglage de luminosité à 100%, via la console sur la Freebox server et via la console sur PC. Il semble y avoir des bandes sombres qui sont superposées avec ce qui est affiché. Lorsque je veux accéder au menu, c'est absolument illisible. Les images ci-dessous sont plus lumineuses que la réalité grâce à l'appareil photo.

    Quelqu'un a-t-il-elle déjà eu ce problème ?
    Merci d'avance.[attachment=0]IMG_2383.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    IMG_2383.jpg
    IMG_2383.jpg (54.63 Kio)
    Vu 6364 fois
  • Bonjour

    Comme tout le monde qui a une une Freebox révolution mon afficheur est carrément HS

    Je ne vois plus l’heure et ne peut donc pas accéder aux menu
    De plus mon WIFI est catastrophique même a travers une cloison en placo

    Je ne sais pas si le support de free peut me valider un changement de Freebox serveur car je souhaiterais vraiment cet échange du boitier serveur

    Si free ne me le fait pas je passerais chez Orange qui est moins cher que Free en ce moment (30€)/mois au lieu de 40€ chez Free
  • Bonjour,
    Même problème pour moi : Afficheur devenu illisible bien que luminosité poussée au maximum.
    comment faire pour obtenir le remplacement de cette box ?
    MErci de votre réponse.
    Cordialement
    Helios
  • Bonjour,
    Moi aussi, mon afficheur est illisible sur le serveur reçu hier!Je ne peux donc pas m'inscrire sur freebox OS et le support ne répond pas après attentes...
    Heureusement, je suis dans le délai de rétractaction.
  • Bonjour,
    Je poste ici car j'ai des problèmes d'afficheur et je suis surpris du nombre de personnes qui ont des problèmes d'affichage sur les box. Je me sens moins seul. Mon problème est que ma freebox révolution qui a été changée il y a deux mois, pour des problèmes de redirection de ports et de serveur vpn qui ne marchaient pas, a été remplacé par une qui maintenant présente des problèmes d'afficheurs. On croirait à la présence d'un homme invisible qui fait défiler les menus, revient sur l'heure puis repart dans les menus avec la fleche du bas. Du coup, les fleches de selection sont inopérantes lorsqu'on passe les doigt dessus. J'ai déjà redemarrer la box plusieurs fois, l'afficheur marche un temps puis recommence. Ne pourrait il pas s'agir d'un problème electrostatique?
    merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison