Page 1 sur 1

déconnexion intempestive

Posté : 28 octobre 2017, 11:24
par camabe
Vu dans le forum déconnexion intempestive, je subis également ce type de dysfonctionnement et mon enfant qui habite 2 rues à côté, est sur le même répartiteur, rencontre les mêmes problèmes.
Donc ce problème ne vient pas de nos installations et vu l'ampleur, il est certainement connu des techniciens de free.
Je ne comprends pas pour quelles raisons, d'une manière générale, nous ne sommes pas informés par Free de ces incidents et des actions correctives mise en oeuvre.
Free ne peut pas laisser ses clients dans cette situation non ????

Re: déconnexion intempestive

Posté : 30 octobre 2017, 16:02
par salmé
Bonjour camabe
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci