Afficheur de l'heure et des menus devenu pratiquement invisible

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai une Freebox révolution, dont l'afficheur du boitier serveur, s'estompe de plus en plus.
    L'heure est devenue pratiquement invisible et ceci quelque soit le réglage de l'intensité lumineuse.
    De plus le boitier est dans un endroit sombre à l’abri de la lumière.
    Par conséquent, on ne plus utiliser le menu car ses items sont devenus indéchiffrables alors qu'il y a quelque semaines tout était parfaitement visible.
    J'ai essayé plusieurs réglages de l'intensité, le reboot du boitier, rien n'y fait
    Auriez vous une solution à me proposer?
    Merci d'avance
  • Bonjour ctuccinardi
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder à un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    TU peux avant de demander un échange essayer cette manip, elle fonctionne parfois.. et permet un retour de l'afficheur sur l'écran tactile de la Freebox

    http://www.busyspider.fr/Actu/news_1409 ... annage.php
  • Bonjour Busyspider,

    je te remercie beaucoup pour ta proposition que j'ai testée de suite. Mais malheureusement ça n'a pas résolu le problème de l'affichage de l'heure et des menus quand activés par les touches flèches.
    Pour information ces dernières paraissent plus lumineuses que l'heure. Mais c'est juste une impression.

    Merci encore. Cordialement
  • J'ai déjà essayé cette astuce aussi et ca ne donne rien
    A bientôt,
    Danxyz
    Freebox Révolution depuis 2012
  • Un simple appel au 32 44 pour demander l'échange... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • j'ai eu le même soucis il y a une bonne année: plus d'affichage

    J'ai appelé le 3244 comme l'a précisé @kokalight pour l'échange
    les modalités de l'échange sont signalées par le 3244 et l'envoi est très rapide.

    perso pour une mise en place facile, à l'installe de la nouvelle j'ai déconnecté la wifi, et par la connexion Ethernet j'ai reconduit ma clé wifi de la précédente sur la nouvelle
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison