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Problème Téléphone/Fibre
Posté : 12 mars 2017, 19:32
par berthault_
Bonjour,
on a installé la fibre chez moi depuis maintenant 2 mois. J'avais le téléphone par adsl avant de changer ma box de place afin de la connecter à la fibre il y a maintenant 2 jours. Tout marche super avec la fibre, sauf le téléphone... (pas de tonalité)Quand je regarde sur mafreebox.freebox.fr ça me met : Téléphonie : Service téléphonique non configuré
Voilà, merci d'avance.
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 12 mars 2017, 19:38
par Busyspider
Bonsoir
Il faut redémarrer la Freebox sans doute déjà pour voir ce qui se passe.
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 12 mars 2017, 20:16
par berthault_
Déjà redémarrée de nombreuses fois.
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 12 mars 2017, 20:24
par Busyspider
Appelle la hotline alors.. pour qu'ils testent avec toi.
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 13 mars 2017, 09:22
par salmé
berthault_ a écrit :Bonjour,
on a installé la fibre chez moi depuis maintenant 2 mois. J'avais le téléphone par adsl avant de changer ma box de place afin de la connecter à la fibre il y a maintenant 2 jours. Tout marche super avec la fibre, sauf le téléphone... (pas de tonalité)Quand je regarde sur mafreebox.freebox.fr ça me met : Téléphonie : Service téléphonique non configuré
Voilà, merci d'avance.
Bonjour berthault_
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 15 mars 2017, 12:07
par berthault_
salmé a écrit :berthault_ a écrit :Bonjour,
on a installé la fibre chez moi depuis maintenant 2 mois. J'avais le téléphone par adsl avant de changer ma box de place afin de la connecter à la fibre il y a maintenant 2 jours. Tout marche super avec la fibre, sauf le téléphone... (pas de tonalité)Quand je regarde sur mafreebox.freebox.fr ça me met : Téléphonie : Service téléphonique non configuré
Voilà, merci d'avance.
Bonjour berthault_
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est un bot à 200%. Ce mec ne répond pas une fois qu'on la mp. Ca fait maintenant bientôt 3jours que je l'ai mp toujours aucune réponse. Et ne pas avoir de téléphone fixe est très contraignant. Bref, ça serait possible d'avoir une vrai aide ?
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 15 mars 2017, 12:41
par salmé
Bonjour berthault_
Nous avons procédé à certaines vérifications à distance, au niveau des 2 numéros 01 et 09, ce qui a permis de conclure qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de configuration téléphonique suite au passage en fibre optique,
Je vous prie de bien vouloir redémarrer la freebox pour qu'on puisse réévaluer les résultats des test effectués et requalifier votre ticket d'incident
C'est un bot à 200%. Ce mec ne répond pas une fois qu'on la mp. Ca fait maintenant bientôt 3jours que je l'ai mp toujours aucune réponse.
Nous avons reçu votre demande le 13 mars 2017 à 19:19
Nous devons répondre aux demandes qui précédent la vôtre,nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience,
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 15 mars 2017, 14:00
par berthault_
Ok, redémarrage effectué.
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 15 mars 2017, 15:03
par salmé
en principe ça doit fonctionner, est ce que vous avez la tonalité ?
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 15 mars 2017, 15:30
par auzoux
salmé a écrit :en principe ça doit fonctionner, est ce que vous avez la tonalité ?
moi pareil il ne me répond pas
Re: Problème Téléphone/Fibre
Posté : 15 mars 2017, 16:28
par salmé
Bonjour auzoux
MP reçu le 15 mars 2017, 10:14
Merci de patienter