Perte de débit suite intervention Orange
Posté : 11 mars 2017, 14:28
Bonjour
Depuis le 1er mars, ma Freebox était bloquée étape 4.
Tout fonctionnait bien juste avant.
J'avais eu une coupure de 5min, puis ma Freebox s'est synchronisée à un débit légèrement inférieur (75mb au lieu de 86mb) et ma Freebox était bloquée sur étape 4
J'ai eu 2 ticket GAMOT. Le 1er soit disant j'étais absent et le 2e c’était ce matin 11 mars.
Donc les techniciens envoyés par Orange (entreprise Sade) viennent de venir chez moi.
J'ai eu plusieurs problèmes avec eux.
Déjà pour commencer, ils n'avaient pas la clé pour ouvrir le NRA
Pour essayer de rétablir ma connexion, ils ont donc grimpé au poteau téléphonique devant chez moi.
Ils ont bidouillé pour essayer de rétablir la connexion. Ce qu'ils ont réussi, ma Freebox affiche l'heure.
Sauf que mon débit est passé de 86mb à 53mb (je suis à 300m du NRA) avec des erreurs CRC.
Ils ont refusé de revenir un autre jour avec une clé pour ouvrir le NRA et me remettre sur la bonne position.
Ils m'ont dit que je devais recontacter Free pour un problème de débit.
Je trouve ce comportement anormal ...
Il me reste quoi comme solution ? Car je doute que Free va redemander une intervention GAMOT.
Depuis le 1er mars, ma Freebox était bloquée étape 4.
Tout fonctionnait bien juste avant.
J'avais eu une coupure de 5min, puis ma Freebox s'est synchronisée à un débit légèrement inférieur (75mb au lieu de 86mb) et ma Freebox était bloquée sur étape 4
J'ai eu 2 ticket GAMOT. Le 1er soit disant j'étais absent et le 2e c’était ce matin 11 mars.
Donc les techniciens envoyés par Orange (entreprise Sade) viennent de venir chez moi.
J'ai eu plusieurs problèmes avec eux.
Déjà pour commencer, ils n'avaient pas la clé pour ouvrir le NRA
Pour essayer de rétablir ma connexion, ils ont donc grimpé au poteau téléphonique devant chez moi.
Ils ont bidouillé pour essayer de rétablir la connexion. Ce qu'ils ont réussi, ma Freebox affiche l'heure.
Sauf que mon débit est passé de 86mb à 53mb (je suis à 300m du NRA) avec des erreurs CRC.
Ils ont refusé de revenir un autre jour avec une clé pour ouvrir le NRA et me remettre sur la bonne position.
Ils m'ont dit que je devais recontacter Free pour un problème de débit.
Je trouve ce comportement anormal ...
Il me reste quoi comme solution ? Car je doute que Free va redemander une intervention GAMOT.