Desynchronisation très fréquentes Freebox
Posté : 17 février 2017, 18:41
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous avons la freebox qui se desynchronise sans arrêt.
Un ticket à été ouvert, un technicien est passé, nous avons refait tout le cablage téléphonique, le technicien a demandé le remplacement de la freebox, mais cela n'a rien changé.
Le support nous dit que toutes les vérifications ont été faite et qu'il n'y a aucune anomalie.
Cependant ca ne fonctionne pas et cela devient extrêmement gênant pour Internet et le téléphone.
cdt
Didier BRUN
Depuis plusieurs mois, nous avons la freebox qui se desynchronise sans arrêt.
Un ticket à été ouvert, un technicien est passé, nous avons refait tout le cablage téléphonique, le technicien a demandé le remplacement de la freebox, mais cela n'a rien changé.
Le support nous dit que toutes les vérifications ont été faite et qu'il n'y a aucune anomalie.
Cependant ca ne fonctionne pas et cela devient extrêmement gênant pour Internet et le téléphone.
cdt
Didier BRUN