Page 1 sur 1

Desynchronisation très fréquentes Freebox

Posté : 17 février 2017, 18:41
par guinness_8544
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous avons la freebox qui se desynchronise sans arrêt.
Un ticket à été ouvert, un technicien est passé, nous avons refait tout le cablage téléphonique, le technicien a demandé le remplacement de la freebox, mais cela n'a rien changé.

Le support nous dit que toutes les vérifications ont été faite et qu'il n'y a aucune anomalie.
Cependant ca ne fonctionne pas et cela devient extrêmement gênant pour Internet et le téléphone.

cdt

Didier BRUN

Re: Desynchronisation très fréquentes Freebox

Posté : 18 février 2017, 21:04
par guinness_8544
C'est décidé, j'attends encore une semaine et si pas de solutions, je change d'opérateur

Re: Desynchronisation très fréquentes Freebox

Posté : 20 février 2017, 11:19
par salmé
Bonjour guinness_8544
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci