Page 1 sur 1

Rédémarage freebox

Posté : 14 janvier 2017, 15:48
par doubleclic92
Bonjour, Depuis quelques jours et ce plusieurs fois par jours à intervalle irrégulier ma freebox redémarre et ce plusieurs fois de suite. Cela dure déjà un peut plus d'une semaine. Je veux bien qu'il y ai des mise à jours, mais la ça commence sérieusement à me fatigué. Déjà que je ne peux toujours pas être fibré par free si en plus je ne peux avoir l'ADSL avec un fonctionne correcte,je suis pas loin d'aller voir la concurrence. Merci à l'équipe free de voir ce qui se passe sur ma ligne. J'ai bien sur vérifier tous mes branchements, l'état des câbles de connexion.
L'attends de vos nouvelles rapidement.

Re: Rédémarage freebox

Posté : 16 janvier 2017, 11:21
par salmé
Bonjour doubleclic92
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci