Desynchronisations aléatoires quasi permanentes
Posté : 03 décembre 2016, 17:49
Bonjour
A la lecture de ce site, je vois que je suis le seul dans mon cas (non, je blague).
Il y a plus d'un mois, j'ai eu des problèmes de désynchro intempestives... Appel l'assistance. Visite de techniciens free... Le problème semblait, d'après eux, venir de la freebox et être amplifié dans le réseau électrique par le freeplug, ce qui faisait, par retour, desynchroniser la ligne.
Changement de freebox... Quelques jours sans pb puis retour des desynchronisations...
Il m'est quasi impossible de surfer et à ma compagne de teletravailler.
Appel à l'assistance... Ticket ouvert puis rien... à part des emails demandant d'attendre...
J'ai, depuis, supprimé les freeplugs... sans résultat.
Beaucoup d'abonnés Freebox Révolution semblent avoir ce type de problème... mais je n'ai jamais trouvé une explication technique à ce phénomène.
Quelqu'un peut-il m'orienter vers des solutions éventuelles (autre que migrer box + lignes mobiles) chez un concurrent ?
Merci d'avance.
A la lecture de ce site, je vois que je suis le seul dans mon cas (non, je blague).
Il y a plus d'un mois, j'ai eu des problèmes de désynchro intempestives... Appel l'assistance. Visite de techniciens free... Le problème semblait, d'après eux, venir de la freebox et être amplifié dans le réseau électrique par le freeplug, ce qui faisait, par retour, desynchroniser la ligne.
Changement de freebox... Quelques jours sans pb puis retour des desynchronisations...
Il m'est quasi impossible de surfer et à ma compagne de teletravailler.
Appel à l'assistance... Ticket ouvert puis rien... à part des emails demandant d'attendre...
J'ai, depuis, supprimé les freeplugs... sans résultat.
Beaucoup d'abonnés Freebox Révolution semblent avoir ce type de problème... mais je n'ai jamais trouvé une explication technique à ce phénomène.
Quelqu'un peut-il m'orienter vers des solutions éventuelles (autre que migrer box + lignes mobiles) chez un concurrent ?
Merci d'avance.