Freebox Bloqué sur Erreur 80/rerreur de position depuis + 10js
Posté : 02 novembre 2016, 14:34
Bonjour,
Ma freebox est bloquée sur cette erreur depuis le 21/10.
Le support free s'est montré courtois et mon ticket a été ouvert mais voila depuis que free m'a informé que leur signal était bon et qu'il continuait l’enquête...rien n'avance et je n'ai aucune nouvelles.
Je trouve cela très dommage et limite scandaleux (10 jours sans tv/internet et sans nouvelles) et j'aimerai essayer de voir si je peux agir de mon côté.
Certain connaissent cette erreur, d’où peut elle venir, il y a t il une astuce?
Merci d’avance.
Ma freebox est bloquée sur cette erreur depuis le 21/10.
Le support free s'est montré courtois et mon ticket a été ouvert mais voila depuis que free m'a informé que leur signal était bon et qu'il continuait l’enquête...rien n'avance et je n'ai aucune nouvelles.
Je trouve cela très dommage et limite scandaleux (10 jours sans tv/internet et sans nouvelles) et j'aimerai essayer de voir si je peux agir de mon côté.
Certain connaissent cette erreur, d’où peut elle venir, il y a t il une astuce?
Merci d’avance.