Page 1 sur 1

Freebox fibre ligne activée mais pas de jarretière

Posté : 28 octobre 2016, 19:39
par Josee13
Bonjour,
Je suis abonnée Freebox Revolution depuis peu, un technicien est venu raccorder mon logement à la fibre le 25/10/2016.
Sur mon espace abonné, la connexion est désormais active.

J'ai reçu ma Freebox et lorsque je la branche, l'affichage sur l'écran de la Freebox Server est très faible (même en activant la luminosité au maximum),il est très difficile de lire les textes, j'ai pris une photo si besoin.
J'ai échangé les Freeplug, j'ai rebooté la Freebox mais le problème persiste.
Avez-vous une solution ?

Ma ligne est active mais je n'ai pas reçu la jarretière et le module SFP, est-ce que je vais les recevoir bientôt ? Car je suis bloquée !

Merci de votre assistance !
Cordialement

Re: Freebox fibre ligne activée mais pas de jarretière

Posté : 31 octobre 2016, 10:34
par salmé
Bonjour Josee13
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox fibre ligne activée mais pas de jarretière

Posté : 12 novembre 2016, 18:08
par Josee13
Bonjour,
finalement, un technicien est revenu suite au ticket d'incident ouvert, il m'a bien apporté les éléments manquants dans les boîtes (module et jarretière) : merci !
Résultat : il faut changer la Freebox Server et le Freebox Player.
L'échange a été effectué aujourd'hui, j'ai tout rebranché et tout fonctionne à merveille, ouf....
Bonne soirée !