Freebox fibre ligne activée mais pas de jarretière
Posté : 28 octobre 2016, 19:39
Bonjour,
Je suis abonnée Freebox Revolution depuis peu, un technicien est venu raccorder mon logement à la fibre le 25/10/2016.
Sur mon espace abonné, la connexion est désormais active.
J'ai reçu ma Freebox et lorsque je la branche, l'affichage sur l'écran de la Freebox Server est très faible (même en activant la luminosité au maximum),il est très difficile de lire les textes, j'ai pris une photo si besoin.
J'ai échangé les Freeplug, j'ai rebooté la Freebox mais le problème persiste.
Avez-vous une solution ?
Ma ligne est active mais je n'ai pas reçu la jarretière et le module SFP, est-ce que je vais les recevoir bientôt ? Car je suis bloquée !
Merci de votre assistance !
Cordialement
Je suis abonnée Freebox Revolution depuis peu, un technicien est venu raccorder mon logement à la fibre le 25/10/2016.
Sur mon espace abonné, la connexion est désormais active.
J'ai reçu ma Freebox et lorsque je la branche, l'affichage sur l'écran de la Freebox Server est très faible (même en activant la luminosité au maximum),il est très difficile de lire les textes, j'ai pris une photo si besoin.
J'ai échangé les Freeplug, j'ai rebooté la Freebox mais le problème persiste.
Avez-vous une solution ?
Ma ligne est active mais je n'ai pas reçu la jarretière et le module SFP, est-ce que je vais les recevoir bientôt ? Car je suis bloquée !
Merci de votre assistance !
Cordialement