Page 1 sur 1

Le service client fibre refuse de réparer ma connexion 45 jours

Posté : 23 octobre 2016, 17:42
par Doris972
Bonjour,
La fibre a été installée dans mon appartement depuis 45 jours mais l'installation n'a jamais fonctionné dès lors un billet d'incident a été ouvert mais personne ne m'a jamais contacté pour réparer la connexion bloquée à l'étape 2:
Alim:ok
SFP: present
Signal:absent
Lien:down

Quand j'appelle le service client, Ils me disent qu'ils ne savent pas, qu'ils ne peuvent rien faire.
Je suis une fidèle cliente de free. J'ai été très patiente quand ils ont mis 1 an à raccordé mon appartement à la fibre de mon immeuble.
Aujourd'hui je n'en peu plus, j'en ai assez. Je pense à annuler mon abonnement. Tous mes voisins l'ont fait je suis la seule de l'immeuble a avoir free et je commence à me demander si je ne suis pas stupide.
Quelqu'un a t il connu ma situation? Chez quel opérateur êtes vous parti?

Merci!

Re: Le service client fibre refuse de réparer ma connexion 45 jours

Posté : 24 octobre 2016, 12:15
par salmé
Bonjour Doris972
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci