Page 1 sur 1

Erreur 80

Posté : 18 juillet 2016, 14:34
par rico95
Bonjour,
Je viens d'emménager, un technicien france telecom est intervenu ce matin, et m'a assuré que suite à son intervention, j'allais retrouver ma connexion. Mais depuis son départ, mon server indique ERREUR 80. J'essaie d'appeler le 3244 , mais ça me shoote en me disant que ma ligne est en cours d'installation.
Salmé, seriez vous dans le coin, SVP ?

Merci d'avance

Eric

Re: Erreur 80

Posté : 18 juillet 2016, 16:02
par salmé
Bonjour rico95
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Erreur 80

Posté : 18 juillet 2016, 16:36
par rico95
Bonjour Salmé, c'est fait, pour le MP !