Page 1 sur 1

abonnement

Posté : 19 juin 2016, 17:32
par jules31
depuis le 27/5,pas de nouvelle de mon abonnement.merci

Re: abonnement

Posté : 20 juin 2016, 10:50
par salmé
Bonjour jules31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: abonnement

Posté : 23 juin 2016, 10:15
par jules31
cordier bernard 02 35 80 57 05 identifiant:18652505

Re: abonnement

Posté : 23 juin 2016, 10:42
par salmé
Bonjour jules31
La commande est en cours de traitement,
==> la notification Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail , cela signifie que le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue

Re: abonnement

Posté : 26 juin 2016, 01:43
par aznal
Bonsoir jules31
Vous pouvez, si vous avez accès à une connexion (mobile/wifi....) vérifier les étapes de votre inscription sur l'interface de gestion ( www.free.fr rubrique mon compte ) avec les identifiants que vous avez reçu par mail.
Cordialement