Page 1 sur 1

caméra ip

Posté : 25 mai 2016, 15:53
par papy3457310
Bonjour,
La caméra ip de ma fille installée sur la Freebox n est plus visible au bout d'un temps de 15 à 24 heures. J ai essayé cette caméra chez moi également sur Freebox aucun problème de fonctionnement (pendant 10 jours). Quand je fais un reset de la caméra et que je lui donne le bon port 8081 l 'image revient puis au bout de 15 à 20 heures plus d'image. Ce problème peut-il venir du port ci celui-ci sert déjà.
Merci de vos conseils.

Re: caméra ip

Posté : 25 mai 2016, 15:56
par Tydoo
En effet, si le port sert à un autre service réseau, c'est possible.

Vérifier bien que la caméra à une ip fixe d'attribué dans les paramètres réseau de la Freebox.

La caméra est elle en usb, rj45 ou en wifi ?