Redirection de port
Posté : 21 avril 2016, 21:09
Bonjour,
Alors qui pourrai me repondre sur un sujet concernant la redirection de port pour un jeu ?
Donc en resume je joue a COD6 MW2. J'ai mon NAT qui est strict, pour cela il faut ouvrir les port 1500 3101 3005 et 28960 udp et TCP .
Ce que je fais en local et via mon compte free sur internet. je n'oublie pas surtout de mettre mon IP en fixe avec mon adresse MAC.
Et ca ne fonctionne pas toujours en strict mon NAT. par la suite j'ai teste mon PC chez un ami ou la config etait la meme et la NAT ouvert !!!
Donc changement de BOX^^ . Ayant recu la nouvelle j'essaye de nouveau et la le meme probleme.
Je decide de contacter la hotline free. je fais part de mon probleme et la on me dit " on ne vous aide pas a la configuration" (le service technique).
A savoir que le service suivi client m'avait stipule que si je restais chez free ils m'aideront a resoudre ce probleme.
En gros on dit quoi a la fin ? vous etes des menteurs ? des incompétents ? vous communiquez pas entres services ?
Car je me pose la question service client menteur ? service technique incompetent ?
Enfin si quelqu'un a la reponse je precise de mon probleme de redirection de port je suis preneur sinon free ca sera la derniere fois et j'irai chez orange au moins eux si il y a un souci ils font le necessaire...
Alors qui pourrai me repondre sur un sujet concernant la redirection de port pour un jeu ?
Donc en resume je joue a COD6 MW2. J'ai mon NAT qui est strict, pour cela il faut ouvrir les port 1500 3101 3005 et 28960 udp et TCP .
Ce que je fais en local et via mon compte free sur internet. je n'oublie pas surtout de mettre mon IP en fixe avec mon adresse MAC.
Et ca ne fonctionne pas toujours en strict mon NAT. par la suite j'ai teste mon PC chez un ami ou la config etait la meme et la NAT ouvert !!!
Donc changement de BOX^^ . Ayant recu la nouvelle j'essaye de nouveau et la le meme probleme.
Je decide de contacter la hotline free. je fais part de mon probleme et la on me dit " on ne vous aide pas a la configuration" (le service technique).
A savoir que le service suivi client m'avait stipule que si je restais chez free ils m'aideront a resoudre ce probleme.
En gros on dit quoi a la fin ? vous etes des menteurs ? des incompétents ? vous communiquez pas entres services ?
Car je me pose la question service client menteur ? service technique incompetent ?
Enfin si quelqu'un a la reponse je precise de mon probleme de redirection de port je suis preneur sinon free ca sera la derniere fois et j'irai chez orange au moins eux si il y a un souci ils font le necessaire...