Redirection de port

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Alors qui pourrai me repondre sur un sujet concernant la redirection de port pour un jeu ?

    Donc en resume je joue a COD6 MW2. J'ai mon NAT qui est strict, pour cela il faut ouvrir les port 1500 3101 3005 et 28960 udp et TCP .
    Ce que je fais en local et via mon compte free sur internet. je n'oublie pas surtout de mettre mon IP en fixe avec mon adresse MAC.

    Et ca ne fonctionne pas toujours en strict mon NAT. par la suite j'ai teste mon PC chez un ami ou la config etait la meme et la NAT ouvert !!!
    Donc changement de BOX^^ . Ayant recu la nouvelle j'essaye de nouveau et la le meme probleme.
    Je decide de contacter la hotline free. je fais part de mon probleme et la on me dit " on ne vous aide pas a la configuration" (le service technique).
    A savoir que le service suivi client m'avait stipule que si je restais chez free ils m'aideront a resoudre ce probleme.

    En gros on dit quoi a la fin ? vous etes des menteurs ? des incompétents ? vous communiquez pas entres services ?
    Car je me pose la question service client menteur ? service technique incompetent ?

    Enfin si quelqu'un a la reponse je precise de mon probleme de redirection de port je suis preneur sinon free ca sera la derniere fois et j'irai chez orange au moins eux si il y a un souci ils font le necessaire...
  • Bonjour,

    Peut tu nous donner ta configuration réseau exact ?

    Quel ip fixe ? quel port ne fonctionne pas ?

    Le jeu fonctionne t'il sur le port 80 ?

    As tu essayer de faire un ping sur ton ip local avec le port ?
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison