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ERREUR 80

Posté : 25 mars 2016, 09:45
par mikabprod
Bonjour,

Depuis hier après reboot ma freebox affiche erreur 80???? plus rien, ni TV, ni internet, rien !!!!

Merci de me donner une explication et résoudre au plus vite le problème car j'ai besoin d'internet pour travailler.

Merci

Re: ERREUR 80

Posté : 25 mars 2016, 09:49
par salmé
Bonjour mikabprod
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.

Re: ERREUR 80

Posté : 25 mars 2016, 09:55
par mikabprod
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide mais impossible de contacter l'assistance en ligne et de plus c'est payant d'un autre opérateur que de free je n'ai plus de téléphone non plus.

Comment peut t'on régler le problème ?

Re: ERREUR 80

Posté : 25 mars 2016, 16:20
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: ERREUR 80

Posté : 06 avril 2016, 11:57
par guizanimt
bonjours,
Je suis aussi dans le même problèmes.
Ma ligne a été activé par free hier mais au lieu d'avoir l'heure j'ai cette fameuse erreur 80 qui s’affiche
donc toujours pas de connexion internet a la maison

Re: ERREUR 80

Posté : 06 avril 2016, 13:11
par salmé
Bonjour guizanimt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: ERREUR 80

Posté : 27 mai 2016, 12:56
par winche77
Bonjour,
Moi aussi j' ai une erreur 80 depuis le 11 mai. Arrivée d'un technicien free le 19 mai ( 8 jours à attendre) puis un technicien FT le 25 (sans être prévenu..). résultat: rien.
Je rappelle la hot line qui nous informe qu'une expertise est prévue mais on ne sait pas quand.
15 jours sans téléphone, ni internet en pleine zone rurale c'est difficile.
Nous sommes chez free depuis 11 ans sans souci mais là c'est vraiment la galère...

Re: ERREUR 80

Posté : 27 mai 2016, 16:21
par salmé
Bonjour winche77
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: ERREUR 80

Posté : 27 mai 2016, 19:27
par winche77
salmé a écrit :Bonjour winche77
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre réponse, je vous ai répondu en MP mais je ne sais pas si vous avez bien reçu le message

Re: ERREUR 80

Posté : 27 mai 2016, 23:24
par winche77
Alors des nouvelles de free ce soir à 22h58, qui nous laisse un message demandant de les rappeler pour prendre un rdv pour l'expertise. Je rappelle et là pas possible de prendre rdv, ce n'est pas le même service! Rappel du 3244 à 23h05, je décroche, et cela raccroche deux fois de suite. résultat: rien J+16 toujours pas de tel , ni d'internet

Re: ERREUR 80

Posté : 30 mai 2016, 10:07
par winche77
J 19 et toujours rien malgré mes relances sur la hotline, qui me dit que cela ne sert à rien d'appeler que j' en ai au moins encore pour une semaine voire deux avant une éventuelle réparation. Formidable !!!
Je crois que je vais me tourner vers Orange avec une garantie contractuelle d'intervention dans les 48h.

Re: ERREUR 80

Posté : 02 juin 2016, 15:30
par winche77
J23 un technicien FT est passé à J21 et aurait identifié la panne , qui selon lui , aurait pu être identifiée par son collègue une semaine plus tôt, mais.....ils n'ont pas la pièce en stock. On nous promet une réparation dans les 5 jours. Toujours erreur 80 depuis 23 jours.

Re: ERREUR 80

Posté : 02 juin 2016, 16:13
par salmé
Bonjour winche77
Nous vous informons nous avons effectué une demande GAMOT auprès de FT, afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes en attente de leur actions correctives
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: ERREUR 80

Posté : 03 juin 2016, 19:12
par winche77
Bonjour à tous,
J24 et enfin c'est réparé. Merci au second technicien de FT qui a correctement diagnostiqué la panne et a fait en sorte que la réparation soit rapide.

Re: ERREUR 80

Posté : 06 juin 2016, 12:16
par salmé
Bonjour winche77
Nous vous confirmons que l'anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
La ligne est donc opérationnelle, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: ERREUR 80

Posté : 04 décembre 2016, 16:52
par Woknwoll
Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma freebox affiche erreur 80 ! Résultat plus de TV, ni internet... Plusieurs appels au 3244 n'ont strictement rien donné !!!

Merci de résoudre au plus vite le problème car sans internet il m'est impossible d'exercer mon activité professionnelle.

Cordialement

Re: ERREUR 80

Posté : 05 décembre 2016, 11:18
par salmé
Bonjour Woknwoll
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci