Page 1 sur 1

Mail de confirmation

Posté : 06 mars 2016, 14:47
par Skily
Bonjour , après m’être inscrit a free par téléphone , le vendeur ma indiquer que j'allais recevoir un mail qui confirme mon inscription et contient aussi mes identifiants . Sauf que ce jour je n'est toujours rien reçu .. je suis donc incapable de savoir ou en est ma commande et si je suis inscrit , je n'ose donc pas me ré-inscrire . Peut être le vendeur s'est t-il tromper dans l'email ? Dans l'attente d'une réponse ...

Cordialement .

Déborah

Re: Mail de confirmation

Posté : 07 mars 2016, 09:33
par salmé
Bonjour Skily
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Mail de confirmation

Posté : 08 mars 2016, 08:51
par Skily
Merci salmé , c'est fait !