Freebox révolution, connexion active, bloquée étape 2...
Posté : 28 janvier 2016, 13:03
Bonjour,
Mes parents ont décidé de changer de fournisseur d'accès à Internet. Etant moi-même client chez free, ils ont décidé de s'y inscrire aussi.
Cependant, depuis l'activation de leur ligne le 27 janvier, la freebox reste bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert. Pour le moment, les investigations se poursuivent. J'ai testé la ligne avec un autre modem ADSL, aucun signal n'est reçu.
Le ticket indique cependant qu'il n'y a pas de souci au niveau du noeud de raccordement.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Mes parents n'ont plus de téléphone et cela est très gênant.
D'avance merci.
Mes parents ont décidé de changer de fournisseur d'accès à Internet. Etant moi-même client chez free, ils ont décidé de s'y inscrire aussi.
Cependant, depuis l'activation de leur ligne le 27 janvier, la freebox reste bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert. Pour le moment, les investigations se poursuivent. J'ai testé la ligne avec un autre modem ADSL, aucun signal n'est reçu.
Le ticket indique cependant qu'il n'y a pas de souci au niveau du noeud de raccordement.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Mes parents n'ont plus de téléphone et cela est très gênant.
D'avance merci.