Page 1 sur 1

Freebox révolution, connexion active, bloquée étape 2...

Posté : 28 janvier 2016, 13:03
par Nicolas Clerbout
Bonjour,

Mes parents ont décidé de changer de fournisseur d'accès à Internet. Etant moi-même client chez free, ils ont décidé de s'y inscrire aussi.
Cependant, depuis l'activation de leur ligne le 27 janvier, la freebox reste bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert. Pour le moment, les investigations se poursuivent. J'ai testé la ligne avec un autre modem ADSL, aucun signal n'est reçu.
Le ticket indique cependant qu'il n'y a pas de souci au niveau du noeud de raccordement.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Mes parents n'ont plus de téléphone et cela est très gênant.
D'avance merci.

Re: Freebox révolution, connexion active, bloquée étape 2...

Posté : 04 février 2016, 13:41
par salmé
Nicolas Clerbout a écrit :Bonjour,

Mes parents ont décidé de changer de fournisseur d'accès à Internet. Etant moi-même client chez free, ils ont décidé de s'y inscrire aussi.
Cependant, depuis l'activation de leur ligne le 27 janvier, la freebox reste bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert. Pour le moment, les investigations se poursuivent. J'ai testé la ligne avec un autre modem ADSL, aucun signal n'est reçu.
Le ticket indique cependant qu'il n'y a pas de souci au niveau du noeud de raccordement.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Mes parents n'ont plus de téléphone et cela est très gênant.
D'avance merci.
Bonjour Nicolas Clerbout
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci