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BLoqué à l'étape 2 depuis le 6 janvier

Posté : 22 janvier 2016, 12:07
par sravilly
Bonjour,

Après maintes demandes au service technique free, qui par ailleurs excusé moi l'image ont gentiment tendance à vous prendre de haut. Mon ticket est donc ouvert depuis le 6 janvier pour une ligne qui fonctionne très bien depuis juin, que faire maintenant, cela fait plus de 15 jours que m'a box reste bloqué à l'étape 2 ?

Re: BLoqué à l'étape 2 depuis le 6 janvier

Posté : 22 janvier 2016, 12:17
par salmé
Bonjour sravilly
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: BLoqué à l'étape 2 depuis le 6 janvier

Posté : 22 janvier 2016, 12:35
par sravilly
MP envoyé Salmé merci beaucoup.

Re: BLoqué à l'étape 2 depuis le 6 janvier

Posté : 22 janvier 2016, 15:56
par Nikolus
Bonjour

Freebox bloquée étape 2 depuis 4 jours

ticket incident ouvert - pas de nouvelles

Mon immeuble est fibré orange depuis 2 ans - j'ai demandé à Free il y a un an car très faible débit : pas de nouvelles la seule réponse est " regardez la télé en journée vous aurez la HD / le soir non"

Résumé : faible débit depuis 1 an / pas d'internet depuis 4 jours

Très envie d'aller à une boutique Orange

Re: BLoqué à l'étape 2 depuis le 6 janvier

Posté : 25 janvier 2016, 11:40
par salmé
Bonjour Nikolus
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci