Bloqué ETAPE 2 (aucune anomalie)
Posté : 21 janvier 2016, 14:55
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 2 de la freebox depuis le 11/01, sans aucune manipulation sur la freebox.
J'ai fais l'essai chez un ami, elle passe bien l'étape 2 (erreur 80)
J'ai mis le serveur directement sur la prise (sans rallonge et avec un nouveau câble)
Suite à l'ouverture d'un ticket, il est précisé qu'aucune anomalie n'a été repérée.
D’où peux venir le problème alors ??
Merci,
13/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je suis bloqué à l'étape 2 de la freebox depuis le 11/01, sans aucune manipulation sur la freebox.
J'ai fais l'essai chez un ami, elle passe bien l'étape 2 (erreur 80)
J'ai mis le serveur directement sur la prise (sans rallonge et avec un nouveau câble)
Suite à l'ouverture d'un ticket, il est précisé qu'aucune anomalie n'a été repérée.
D’où peux venir le problème alors ??
Merci,
13/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.