Page 1 sur 1

Bloqué ETAPE 2 (aucune anomalie)

Posté : 21 janvier 2016, 14:55
par nemrodz
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 2 de la freebox depuis le 11/01, sans aucune manipulation sur la freebox.
J'ai fais l'essai chez un ami, elle passe bien l'étape 2 (erreur 80)
J'ai mis le serveur directement sur la prise (sans rallonge et avec un nouveau câble)
Suite à l'ouverture d'un ticket, il est précisé qu'aucune anomalie n'a été repérée.

D’où peux venir le problème alors ??

Merci,

13/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Re: Bloqué ETAPE 2 (aucune anomalie)

Posté : 21 janvier 2016, 15:55
par salmé
Bonjour nemrodz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué ETAPE 2 (aucune anomalie)

Posté : 24 janvier 2016, 19:43
par nemrodz
Du nouveau, un technicien Free est venu, le problème à vite été trouvé. C'est un fil débranché au niveau du sous répartiteur. Malheureusement Free ne peux pas intervenir, il faut donc attendre l'intervention de france telecom ...