Boitier Femto HS
Posté : 21 janvier 2016, 03:12
Depuis octobre 2015, après maintes déconnexions, j'ai pointé le doigt sur un problème alors que le technicien qui était passé n'avait rien trouvé : un boitier Femto qui déconne.
La box plantait toutes les 5 minutes avec un hard reset dès que le femto était activé. Lorsqu'il n'était pas actif et que la box refonctionnait, c'est que le femto s'était planté.
Depuis : nombreux messages par internet à l'assistance free, nombreux appels aux opérateurs du 3244 qui brassent de l'air, et rien. que dalle. du vent. Ils noient le poisson, se renvoient la balle entre services, et n'en branlent pas une.
Impossible de se faire changer un boitier Femto pour lequel j'ai du claquer 10 euros.
Donc ma question, s'il y a quelqu'un de chez free qui suit ce fil : est-ce que vous allez finalement vous bouger, faire une annonce officielle que votre Femto ne sert à rien, ou est-ce qu'il faut que je parte à la concurrence, avec abonnement internet et téléphone portable ?
Parce que j'en ai vraiment marre de mariner depuis octobre, et les différents contacts que j'ai eu avec vos services me mettent désormais plus en colère qu'autre chose.
... Je viens de lire un article très intéressant, qui date de l'été dernier : http://www.freenews.fr/freenews-edition ... nc-accuses
Donc le Femto, c'est bien de la merde il faut comprendre ? Si c'est le cas, merci de me rembourser mes 10 euros débités pour recevoir ce truc inutile, ou j'irai probablement voir à la concurrence s'ils sont aussi compétents, parce qu'à 37,90€ par mois il commence à y avoir un peu de marge désormais sur les offres.
Même problème qu'ici : viewtopic.php?f=1&t=9629&p=76711&hilit=femto#p76667
La box plantait toutes les 5 minutes avec un hard reset dès que le femto était activé. Lorsqu'il n'était pas actif et que la box refonctionnait, c'est que le femto s'était planté.
Depuis : nombreux messages par internet à l'assistance free, nombreux appels aux opérateurs du 3244 qui brassent de l'air, et rien. que dalle. du vent. Ils noient le poisson, se renvoient la balle entre services, et n'en branlent pas une.
Impossible de se faire changer un boitier Femto pour lequel j'ai du claquer 10 euros.
Donc ma question, s'il y a quelqu'un de chez free qui suit ce fil : est-ce que vous allez finalement vous bouger, faire une annonce officielle que votre Femto ne sert à rien, ou est-ce qu'il faut que je parte à la concurrence, avec abonnement internet et téléphone portable ?
Parce que j'en ai vraiment marre de mariner depuis octobre, et les différents contacts que j'ai eu avec vos services me mettent désormais plus en colère qu'autre chose.
... Je viens de lire un article très intéressant, qui date de l'été dernier : http://www.freenews.fr/freenews-edition ... nc-accuses
Donc le Femto, c'est bien de la merde il faut comprendre ? Si c'est le cas, merci de me rembourser mes 10 euros débités pour recevoir ce truc inutile, ou j'irai probablement voir à la concurrence s'ils sont aussi compétents, parce qu'à 37,90€ par mois il commence à y avoir un peu de marge désormais sur les offres.
Même problème qu'ici : viewtopic.php?f=1&t=9629&p=76711&hilit=femto#p76667