Freebox v6 bloqué étape 2
Posté : 15 janvier 2016, 22:07
Bonjour depuis le 11/01/2016 ma Freebox v6 est bloquée sur l’Étape 2
12/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
14/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le 12/01/2016 à 13h j’ai branché la freebox v6 d’un ami là elle s’est synchronisé en marquant erreur 80 mauvaise position, j’ai téléphoné au 3244 pour remonter cette info, mais la personne qui m’a répondu pour elle ça ne veut pas dire que ma ligne fonctionne, mais pour moi c’est plutôt un dysfonctionnement de ma Freebox.
merci.
12/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
14/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le 12/01/2016 à 13h j’ai branché la freebox v6 d’un ami là elle s’est synchronisé en marquant erreur 80 mauvaise position, j’ai téléphoné au 3244 pour remonter cette info, mais la personne qui m’a répondu pour elle ça ne veut pas dire que ma ligne fonctionne, mais pour moi c’est plutôt un dysfonctionnement de ma Freebox.
merci.