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Free box bloqué étape 2

Posté : 07 janvier 2016, 18:58
par Rabocop
Bonjour

Ma free box est bloqué en étape 2 depuis le 11/12/2015
Ticket d'incident ouvert depuis 12/12/2015
12/12/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/12/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/12/2015 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
A ce jour toujours rien :!: :!: :!:

Merci et Bonne Année

Re: Free box bloqué étape 2

Posté : 08 janvier 2016, 10:52
par salmé
Bonjour Rabocop
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Free box bloqué étape 2

Posté : 12 janvier 2016, 12:07
par Rabocop
Toujours pas de connexion internet depuis le 12/12/2015 cela commence à faire long

Bonne journée

Re: Free box bloqué étape 2

Posté : 14 janvier 2016, 07:04
par Rabocop
Bonjour

Toujours pas de connexion et pas d'avancé du ticket d'incident
Plus qu'à trouver un autre FAI avec un SAV efficace

Bonne journée

Re: Free box bloqué étape 2

Posté : 14 janvier 2016, 11:35
par salmé
Bonjour Rabocop
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Si l'incident n'est plus d'actualité après avoir redémarrer votre freebox , je m'occupe de relancer le service technique afin qu'il planifie un rendez vous pour une intervention chez vous
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.

Re: Free box bloqué étape 2

Posté : 14 janvier 2016, 17:59
par Rabocop
Bonsoir

j'ai récupéré ma connexion internet (14/01/2016)
Merci de votre intervention
je reste quand même un peux déçu le la réactivité du SAV
(pas de connexion depuis le 12/12/2015)

Merci et bonne soirée

Re: Free box bloqué étape 2

Posté : 15 janvier 2016, 09:08
par salmé
Bonjour Rabocop
Je vous invite a nous faire parvenir le formulaire de contact afin de demander le remboursement de la période allant du 12/12 au 15/01
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.