Freebox revolution Bruyante ( Vibration ) Bruit de Frigo
Posté : 07 janvier 2016, 15:43
Bonjour,
Je suis passer sur la FreeBox Revolution il y as un mois, la Première FreeBox était défectueuse ( Wifi ne fonctionnait pas ) On me la échanger après deux appels téléphoniques.
J'ai reçu ma nouvelle freebox cette semaine, et Miracle la Wifi fonctionne!
Sauf que cette nouvelle Freebox est invivable ( Port USB défectueux qui se balade n'est pas fixe, mal vissé ) Mais pas seulement, elle vibre énormément ce qui engendre un bruit infernal alors que la première Freebox révolution était ultra silencieuse, j'appelle free pour qu'ils me refassent un échange, l'opérateur refuse au prétexte, que selon ses données ma freebox ne surchauffe pas et qu'ils n’échangeaient pas pour une box ultra bruyante, je ré-insiste pour le port USB il m'indique que j'ai mal monter le port USB tout en lui indiquant que j'ai rien monter que j'ai reçu la box comme tel.
Pour résumé : Première Box inutilisable dû a un défaut du Wifi ( échange après deux appels téléphoniques.
Deuxième Box qui vibre occasionnant un bruit permanent, ainsi que port USB non fixé nécéisstant l'ouverture de la Box pour la fixé l'enlevant donc la garantie ( Refus de l'opérateur pour un nouvel échange )
Je suis client chez free depuis plus de dix ans, et j'estime que recevoir par deux fois une Box défectueuse n'est pas normal et que le minimum serait de me faire un troisième échange pour avoir une box neuve fonctionnant ce que refuse l'opérateur, que dois-je faire?
Je suis passer sur la FreeBox Revolution il y as un mois, la Première FreeBox était défectueuse ( Wifi ne fonctionnait pas ) On me la échanger après deux appels téléphoniques.
J'ai reçu ma nouvelle freebox cette semaine, et Miracle la Wifi fonctionne!
Sauf que cette nouvelle Freebox est invivable ( Port USB défectueux qui se balade n'est pas fixe, mal vissé ) Mais pas seulement, elle vibre énormément ce qui engendre un bruit infernal alors que la première Freebox révolution était ultra silencieuse, j'appelle free pour qu'ils me refassent un échange, l'opérateur refuse au prétexte, que selon ses données ma freebox ne surchauffe pas et qu'ils n’échangeaient pas pour une box ultra bruyante, je ré-insiste pour le port USB il m'indique que j'ai mal monter le port USB tout en lui indiquant que j'ai rien monter que j'ai reçu la box comme tel.
Pour résumé : Première Box inutilisable dû a un défaut du Wifi ( échange après deux appels téléphoniques.
Deuxième Box qui vibre occasionnant un bruit permanent, ainsi que port USB non fixé nécéisstant l'ouverture de la Box pour la fixé l'enlevant donc la garantie ( Refus de l'opérateur pour un nouvel échange )
Je suis client chez free depuis plus de dix ans, et j'estime que recevoir par deux fois une Box défectueuse n'est pas normal et que le minimum serait de me faire un troisième échange pour avoir une box neuve fonctionnant ce que refuse l'opérateur, que dois-je faire?