Page 1 sur 1

Help Freebox Fibre étape 2 bloquée

Posté : 28 décembre 2015, 11:44
par bobbyO
Bonjour,

Je me suis abonné à la fibre Free début décembre en demandant la migration de mon abonnement Fibre Orange vers Free. J'ai bien reçu mes identifiants, ma freebox revolution est bien branchée sur le boitier Fibre mais celle-ci est bloquée sur l'étape 2.
J'ai donc passé un appel au 3244 qui a ouvert un ticket dont voici le suivi :

19/12/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/12/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Depuis plus rien. Le problème c'est que mon abonnement orange a été coupé depuis, je n'ai plus d'accès internet si ce n'est en freewifi mais qui ne marche pas très bien.

Que faut-il faire pour faire avancer le dossier ?
Merci de votre aide.

Re: Help Freebox Fibre étape 2 bloquée

Posté : 28 décembre 2015, 11:52
par salmé
Bonjour bobbyO
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Help Freebox Fibre étape 2 bloquée

Posté : 05 janvier 2016, 09:51
par minimoa
Bonjour bobbyO,

J'ai eu exactement le même problème avec les mêmes dates dans le suivi du ticket d'incident.
Votre problème est-il résolu ? Merci beaucoup.

Re: Help Freebox Fibre étape 2 bloquée

Posté : 05 janvier 2016, 11:20
par salmé
Bonjour minimoa
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Help Freebox Fibre étape 2 bloquée

Posté : 08 janvier 2016, 10:31
par minimoa
Bonjour salmé,

A ce jour, rien n'a changé pour moi, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 2.
Bonne journée.