Page 1 sur 1

Désynchronisation intempestive et régulière de mon Server

Posté : 27 décembre 2015, 23:48
par Alwassat
Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai des désynchronisation à répétition de mon Server Freebox pour mon plus grand bonheur en cette magnifique fin d'année :lol:
J'ai lu qu'ici c'était le cas de nombreuses personnes...mais aucune solution pour y remédier n'a été proposé...
Je commence a en avoir un peu marre de voir ma freebox reboot toute les 10-20 mn et se retaper les étapes 2-3 en boucles comme l'illustre ce jolie historique de connexion et déconnexion de mon Server :evil:

Image

Donc j'attends de voir si des solutions sont proposés par la communauté ou si je dois me lancer dans les méandres de la hotline de Free...

Ou dois-je changer de FAI ? Parce que entre les dysfonctionnement journalier de mon boitier TV Mini 4k et le Server qui s'y met...Je me sens tout doucement pousser vers la porte de sortie.... :idea:

Re: Désynchronisation intempestive et régulière de mon Serve

Posté : 28 décembre 2015, 10:16
par salmé
Bonjour Alwassat
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Désynchronisation intempestive et régulière de mon Serve

Posté : 28 décembre 2015, 13:51
par Alwassat
Voilà c'est fait.

Re: Désynchronisation intempestive et régulière de mon Serve

Posté : 06 janvier 2016, 12:37
par salmé
Bonjour Alwassat
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Ligne ADSL opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin