Page 1 sur 1

Ma freebox se déconnecte sans arrets

Posté : 26 décembre 2015, 15:55
par christian26
Bonjour,
Les déconnexions ont commencées il y a environ 1 semaine et maintenant c'est à chaque fois que je surfe, téléphone ou que je regarde la télé.

un technicien doit venir le 4 janvier mais moi je pense plutôt à un malfonctionnement de la freebox .

comment faire pour obtenir un remplacement ?

Merci

Re: Ma freebox se déconnecte sans arrets

Posté : 28 décembre 2015, 10:18
par salmé
Bonjour christian26
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Ma freebox se déconnecte sans arrets

Posté : 29 décembre 2015, 17:30
par christian26
Apparemment c'est réparé pas de déconnexion depuis plus de 24 heures !
je ne sais pas pourquoi ni comment
Merci Equipe FREE

Re: Ma freebox se déconnecte sans arrets

Posté : 03 janvier 2016, 18:19
par NicoNico
Bonjour à tous ... Et bonne année .
J'ai le même probléme de déconnections intempestives !!!! J'envisage également de changer de F.A.I
On ne peut pas payer un abonnement mensuel pour un service qui ne fonctionne que partiellement !!!!

Re: Ma freebox se déconnecte sans arrets

Posté : 12 janvier 2016, 12:52
par salmé
christian26 a écrit :Apparemment c'est réparé pas de déconnexion depuis plus de 24 heures !
je ne sais pas pourquoi ni comment
Merci Equipe FREE
Bonjour christian26
veuillez allumer votre freebox

Re: Ma freebox se déconnecte sans arrets

Posté : 12 janvier 2016, 12:53
par salmé
NicoNico a écrit :Bonjour à tous ... Et bonne année .
J'ai le même probléme de déconnections intempestives !!!! J'envisage également de changer de F.A.I
On ne peut pas payer un abonnement mensuel pour un service qui ne fonctionne que partiellement !!!!
Bonjour NicoNico
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Ma freebox se déconnecte sans arrets

Posté : 13 janvier 2016, 10:43
par christian26
Bonjour,
les déconnexions sont repartis de plus belle quand je surf
une réparation de ma ligne s'avere neccessaire !

Re: Ma freebox se déconnecte sans arrets

Posté : 13 janvier 2016, 11:29
par salmé
Bonjour christian26
Nous vous prions de bien vouloir ouvrir un ticket d'incident auprès de notre assistance technique,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus