Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 21 décembre 2015, 14:16
par alcass
Bonjour,
Le server Freebox révolution est bloqué sur l'étape 6.
Impossible non plus de contacter le 3244 le standard ne reconnaît ni mon identifiant hotline ni mon numéro de ligne support de mon abonnement
Plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé, plus de liaison avec le DD Freebox, plus le liaison avec mon NAS... je passe par le modem de mon tel 4G pour poster ici
que faire ?

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 21 décembre 2015, 14:59
par salmé
Bonjour alcass
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 21 décembre 2015, 15:31
par alcass
Merci Salmé, je suis un peu désorienté votre aide me sera précieuse (j'ai 72 ans)

MP envoyé mais a priori il reste dans "boite d'envoi" il n'apparait pas dans " messages envoyés" (c'est peut être normal jusqu'à la lecture ?)

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 21 décembre 2015, 22:53
par alcass
Allo ! Plus personne ?

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 22 décembre 2015, 09:52
par alcass
C'est revenu dans la nuit, pour l'instant tout est OK.
Merci quand même pour l'offre! peut-être une autre fois !

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 22 décembre 2015, 09:58
par salmé
Bonjour alcass
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionné