Page 1 sur 1

freebox compagnon mot de passe

Posté : 15 décembre 2015, 21:19
par sergio17
Bonjour,
Depuis la dernière maj j'ai un probleme pour consulter la freebox compagnon
Lorsque j'ouvre l'application sur l'iPad on me demande le mot de passe administrateur
Comme je ne l'ai pas je vais sur mafreebox.freebox.fr comme indiqué pour réinitialiser le mot de passe
Et là on me renvoie sur l'application de l'Apple store
et de nouveau demande du mot de passe..... :roll:
.merci d'avance

Re: freebox compagnon mot de passe

Posté : 16 décembre 2015, 10:20
par salmé
Bonjour sergio17
Nous vous prions de bien vouloir contacter le 3244 afin de vous assister
Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension.

Re: freebox compagnon mot de passe

Posté : 16 décembre 2015, 15:29
par sergio17
merci pour votre réponse
j'ai finalement réussi à régler le problème en rebootant la feebox
cordialement