Page 1 sur 1
freebox bloqué étape 2
Posté : 15 décembre 2015, 11:57
par Anthonyvdb
Bonjour, ma freebox révolution est bloqué a l etape 2 depuis hier matin malgré les tentatives de brachements rebrachements. Un ticket d'incident a été ouvert hier mais aucune nouvelle pour l instant. Au bout de combien de temps la connection sera t elle rétablie ? Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu depuis que je l'ai d'ailleurs avant la wifi se coupait toute seule pendant plusieurs heures de suite sans toucher a la freebox et la redémarrer non changer rien..
Re: freebox bloqué étape 2
Posté : 15 décembre 2015, 12:44
par cmed59
Bon courage à vous, moi j attend pour le même problème depuis le 2 novembre.
Re: freebox bloqué étape 2
Posté : 15 décembre 2015, 15:45
par salmé
Anthonyvdb a écrit :Bonjour, ma freebox révolution est bloqué a l etape 2 depuis hier matin malgré les tentatives de brachements rebrachements. Un ticket d'incident a été ouvert hier mais aucune nouvelle pour l instant. Au bout de combien de temps la connection sera t elle rétablie ? Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu depuis que je l'ai d'ailleurs avant la wifi se coupait toute seule pendant plusieurs heures de suite sans toucher a la freebox et la redémarrer non changer rien..
Bonjour Anthonyvdb
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: freebox bloqué étape 2
Posté : 15 décembre 2015, 16:02
par salmé
cmed59 a écrit :Bon courage à vous, moi j attend pour le même problème depuis le 2 novembre.
Bonjour cmed59
Nous vous confirmons que votre ticket est en cours de traitement, nous sommes en attente de l'intervention de FT, le défaut est détecté au niveau du RCO (réglette opérateur)
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: freebox bloqué étape 2
Posté : 15 décembre 2015, 16:38
par poissacaille
Bonjour,
Pareil pour moi, aucune réponse concrète de Free, après X coup de téléphone...
Re: freebox bloqué étape 2
Posté : 15 décembre 2015, 17:21
par salmé
Bonjour poissacaille
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci