Désynchro en continue avec connection trés bas débit
Posté : 14 décembre 2015, 19:04
Bonjour,
Premier contact sur ce site...
Possesseur de Freebox depuis plus de 15 ans, il me prend la furieuse envie d'aller voir ailleurs...
Depuis plus de deux ans je rencontre des difficultés de connection avec la Freebox HD, un ticket GAMOT avait été ouvert par le technicien car ce dernier estimé que le débit n'était pas normal (3.8 MO), depuis le ticket est resté sans suite malgré mes relances. La Freebox server a été changé et j'en suis resté là.
Désynchronisations régulières plusieurs fois par jour et une étape 3 assez longue (1 mn) pour retour sur l'étape 2 et étape 3 de nouveau, cela peut durer plusieurs minutes avant d'avoir la connection avec un débit aléatoire et de plus en plus à la baisse. La vitesse oscille entre 4.5 à 5.2 MO.
Entre temps, l'affichage du Freebox server à lâché, puis est revenu après quelques jours.
Depuis vendredi 11 décembre c'est désynchronisation en continue au bout d'une minute de connection au débit de 500 ko !!! Cette super connection peut tenir une heure parfois. En fait, l'étape 4 à du mal à passer puis pour revenir à l'étape 2, puis 3 (longue) retour à 2, puis 3 et boucler ainsi plusieurs fois avant de se connecter à un débit quasi nul pour une durée incertaine.
J'ai bien entendu ouvert un ticket le 12 décembre, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion, cela va trainer, va falloir relancer (il y a deux ans, Free a perdu deux fois mon ticket incident...), attendre, ce taper la hotline bidon, pour finir par voir arriver un technicien pour autoriser le changement de box, un mois a attendre, attendre...
Pour info, mon installation électrique et téléphonique est neuve (moins de 3 ans), depuis le premier incident de l'hiver 2013, la situation n'a pas évoluée et vient de se dégrader.
Free n'est plus que l'ombre de ce qu'il a pu être, je ne puis qu'appuyer ce qui est constaté par d'autres.
A voir la suite,
Le Leberou
Premier contact sur ce site...
Possesseur de Freebox depuis plus de 15 ans, il me prend la furieuse envie d'aller voir ailleurs...
Depuis plus de deux ans je rencontre des difficultés de connection avec la Freebox HD, un ticket GAMOT avait été ouvert par le technicien car ce dernier estimé que le débit n'était pas normal (3.8 MO), depuis le ticket est resté sans suite malgré mes relances. La Freebox server a été changé et j'en suis resté là.
Désynchronisations régulières plusieurs fois par jour et une étape 3 assez longue (1 mn) pour retour sur l'étape 2 et étape 3 de nouveau, cela peut durer plusieurs minutes avant d'avoir la connection avec un débit aléatoire et de plus en plus à la baisse. La vitesse oscille entre 4.5 à 5.2 MO.
Entre temps, l'affichage du Freebox server à lâché, puis est revenu après quelques jours.
Depuis vendredi 11 décembre c'est désynchronisation en continue au bout d'une minute de connection au débit de 500 ko !!! Cette super connection peut tenir une heure parfois. En fait, l'étape 4 à du mal à passer puis pour revenir à l'étape 2, puis 3 (longue) retour à 2, puis 3 et boucler ainsi plusieurs fois avant de se connecter à un débit quasi nul pour une durée incertaine.
J'ai bien entendu ouvert un ticket le 12 décembre, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion, cela va trainer, va falloir relancer (il y a deux ans, Free a perdu deux fois mon ticket incident...), attendre, ce taper la hotline bidon, pour finir par voir arriver un technicien pour autoriser le changement de box, un mois a attendre, attendre...
Pour info, mon installation électrique et téléphonique est neuve (moins de 3 ans), depuis le premier incident de l'hiver 2013, la situation n'a pas évoluée et vient de se dégrader.
Free n'est plus que l'ombre de ce qu'il a pu être, je ne puis qu'appuyer ce qui est constaté par d'autres.
A voir la suite,
Le Leberou